Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille d'abord !
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2007

Bienvenue !

Bienvenue sur ce qui me semble être le... 12ème blog que j'ai créé, en en oubliant certains et sans compter ceux que je n'ai pas révélés, mes blogs personnels non-sims ou encore ceux que j'ai supprimés smiley02 ( Je suis contente, j'ai droit à mon smiley préféré ! ^^ ).

Pour ceux qui sont partis faire un tour sur le site officiel, vous avez vu :
1 - Le sujet qui parle de ce blog.
2 - Peut-être ma chronique.

Et ceux qui y sont allés en 2006 ont pu faire la connaissance d'Elizabeth smiley02, ancêtre officielle ( enfin pour moi, le jeu lui il le sait pas 15 ) d'Hélèna, à qui j'épargne finalement la peau bleue mais à qui je confisque les enfants aussi ^^ . Bon, pas tous, Mémé Cornélia aime bien Maxime mais si elle doit s'occuper de toute la marmaille, pas d'accord ! Encore il y aurait eu Adam...

Bref. Ca c'était juste pour vous souhaiter la bienvenue, prévenir que oui, Elizabeth aura une petite catégorie à elle pour y mettre son arbre généalogique et expliquer comment Héléna est arrivée et que non, Elizabeth elle sera pas là après.

smiley02.

Prochain article => Les présentations !

Publicité
Commentaires
Ma famille d'abord !
Publicité
Publicité